Une petite QP de ZuzanaR

Publié le par Maélia

Aujourd'hui, voici une superbe QP offerte par SuzanaR avec mon kit: Mon jardin enchanté, à aller télécharger sur son blog en cliquant sur le preview!!!

******************
Sinon, le concours pour mon appel à guest est terminé! J'ai reçue énooooooOoooormément de pages!!! Plus que je n'aurais cru même!! lol!
Si je vous dis plus de 60 pages vous me croyez??? Si, si, c'est vrai, 67 pour être exact, sans compter les doubles pages!! lol! Et bien je n'en reviens pas moi même, c'est hallucinant!!! Et maintenant, je me dis, les pauvres filles de ma CT qui vont devoir choisir, ça va être dur, dur pour elles!!! lol
En tous les cas, merci à toutes! Je vous souhaite à toutes bonne chance!
Les résultats prochainement...

**********************
Vous pouvez retrouver dès à présent mon kit: "Moments of sweetness" au prix de 1,50euros avant sa sortie, c'est le moment d'en profiter, après il sera trop tard!!!!
3.36euros >1,50euros avant sortie définitive de la boutique!!!

Publié dans FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belles les couleurs, toutes en douceur!
Répondre
P
ça ne m'étonne pas pour les participations ! tu fais vraiment un travail magnifique et nous espérons toutes avoir la chance de scrapper avec tes superbes kits !
Répondre
C
Merci pour la QP! Ce nouveau kit est merveilleux!<br /> Je suis contente de voir que ton appel guest a plus que bien fonctionné :) mais du coup je n'ai plus aucun espoir lol 67 participantes wahoo!!! <br /> Il faut dire que tu fais des merveilles! Bravo!!!
Répondre
M
<br /> Merci!!!<br /> Faut garder espoir!!!!!<br /> <br /> <br />