SYTYCD! Round4! Mon Freebie

Publié le par Maélia

Voilà mon kit pour le round 4 du concours Digiscrapaddicts! Il fallait faire un kit sur le thème des jours fériés! Dur dur de choisir un thème qui corresponde à mon style, alors j'ai opté pour la fête de la musique! Mais je dois avouer que je n'étais pas vraiment à l'aise avec ce thème! Et j'avais vraiment l'impression que mon kit était vide, du coup, j'ai fait 33 éléments et 14 papiers!

This is my kit for the round 4 of the Digiscrapaddicts! It was a kit on holidays! Hard to choose a theme that suits my style, so I opted for the feast of music! But I must confess that I was not really comfortable with this topic! And I really feel that my kit was empty, so, I have 33 papers and 14 elements!


Pour télécharger ce kit, c'est ici: CLIC
For download this kit, it's here: CLIK
Il fallait aussi faire une Quick page, voilà celle que j'ai fait, elle est dans le kit!
I had to make a quick page, it is in the kit!


Voilà, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me soutenir!!!!!
I hope you will many to support me!!!!

Publié dans FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est pas grave sinon on peut se le procurer en boutique? car il est vraiment superbe je l'adore jai vu des pages de mes amies c'est pour ça que jai voulu le telechargé sinon je l'avais pas vu avant sniff
Répondre
M
<br /> Je viens de le mettre en téléchargement sur mon blog!!!!! <br /> <br /> <br />
B
Hi! <br /> I found this kit in a freebie page and it is by far one of the prettiest kits Ive seen, your whole site rocks!<br /> I was wondering if you could add the freebie link in your blog, because it seems this was removed from the digiscrapaddicts website. :(<br /> I specially like the quickpage! :)<br /> Thanks for sharing!<br /> <br /> H&K
Répondre
M
<br /> Of course!!!! and thank you for the compliments!!!!<br /> <br /> <br />
K
j'arrive pas a le telechargé snniiff pourtant je suis inscrite mais ça me di que je n'ai pas la permission je dois arrivé trop tard ggrr
Répondre
M
<br /> oui, le concours est fini donc les kits ne sont plus disponible!!!<br /> <br /> <br />
S
Je vous remercie et encore un grand bravo pour votre travail ..
Répondre
M
<br /> De rien!!!<br /> <br /> <br />
S
Et l acheter , c est possible ?
Répondre
M
<br /> Je vous ai envoyé un mail avec les liens du kit!!! ;)<br /> <br /> <br />