Kit: "Après l'été" , des clusters + 1 freebie

Publié le par Maélia

Bonjour tous le monde!

Voici mon tout nouveau kit: "Après l'été"! Bon, oui, je sais bien que l'automne est commencé depuis longtemps, mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais!!! lol Je voulais le sortir avant, mais je n'en ai pas eu l'occasion! Et puis de toute façon, c'est un kit que l'on peut même utiliser avec des photos qui ne sont pas sur le thème de l'automne, alors pourquoi se priver, hein?!!!!
J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris plaisir à le créer!!!

Hi Everybody!

Here is my new kit: "After Summer"! Well, yes, I know that autumn has begun long ago, but hey, as they say, better late than never! lol I wanted to put it in shop before, but I have not had the opportunity! And anyway, it's a kit that can even be used with photos that are not on the theme of the fall, so why deprive themselves, eh ?!!!!
I hope you enjoy it as much as I enjoyed creating it!


Voici un aperçu des papiers:
Here a preview of the papers:
Vous pouvez aussi trouver en boutique un pack de clusters, et pour une fois, ils sont utilisable en S4H/S4O:
You can also find a pack of clusters in store, and for once, they can be used in S4H/S4O:
Les fonds de blog par Elobertho:
Designs blog by Elobertho:
Ce magnifique album réalisé par Anchlove:
This wonderful album realised by Anchlove:

Voici les magnifiques pages de ma fabuleuse CT:
And here, the wonderful pages of my abulous CT:
Anchlove:
Beladonna:
Betty:
B-stepien:
Chloey1986:
Elobertho:
Fanfanm:
Gégé:
Ivonka85r:
Justka777:
Kaf':
Kinun:Laura97432:
Lauralys:Lilou:
Lisa Dee:Manuella:
Marilyne:
Marisa Socio:
Mélie:
Merepoule:
Monika7810:Nanymalone:Sanka:
Shadelia:
Yéllim's:
Zaza:
ZuzanaR:
Et voici mon petit cadeau pour vous, il s'agit d'un petit add-on du kit:
And here my little gift for you, it's a small add-on of my kit:


Publié dans KIT EN BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour ce freebie et merci pour votre si beau travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup , c'est gentil, tu peux la prendre si tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour ce freebie , j'ai acheté le kit<br /> j'ai réalisé une page avec et un template de chouk77<br /> ma page est pas terrible à coté des pages de ta ct mais si tu en a envie je l'ai mise sur mon blog<br /> http://kittyscrap.blogspot.com/<br /> a bientot<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je trouve que ta page est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> un tout grand merci pour ce joli cadeau !les couleurs sont splendides "j'adore" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe, j'adore ton style merci pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre