40% à l'occasion de mon anniversaire!

Publié le par Maélia

Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et pour cette occasion, profitez de 40% sur tous mes produits en boutique: tous mes kits, tous mes CU et mes collab'!


Hello everyone,

Today it's my birthday, and for this opportunity, enjoy 40% off all products in my shop: all my kit, all my CU and my collab'!

Tous mes kits, même les collab'/All my kits:

Tous les albums/All albums:

Les clusters:

Mes CU/My CU:

Publié dans PROMO Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci de votre visite sur mes pages je vous en remercie au passage je trouve votre design de blog super joli.C'est vraiment agréable.<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De passage sur ton blog je te fais un petit coucou en espérant que tout va bien ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année, je te souhaite tout simplement bcp de bonheur pour toi et tes proches<br /> bisou<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve magnifique et féerique tous ce que tu fais,je découvre ton blog et je suis sans voix tant c'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre