Kit Douces rêveries en freebie!

Publié le par Maélia

Voici mon nouveau kit: Douces rêverie!
J'espère qu'il vous plaira autant que mes autres kits!!!
C'est un kit qui convient aux filles comme aux garçons, donc amusez-vous bien avec, et bon scrap!!!!
Et voici ma page réalisée avec:
Et bien évidement, on n'oublie pas les coms qui font toujours plaisirs et que j'aime toujours autant lire!!!!

Publié dans FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai pris je dis merci.
Répondre
M
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
K
pour scrapper ma puce et mes nièces ca va etre top ! MERCI
Répondre
R
Je découvre le digiscrap et j'adore ce kit plein de douceur et de tendresse !!!
Répondre
D
merci beaucoup pour ce kit plein de douceur
Répondre
M
Merci!
Répondre