Petit homme...

Publié le par Maélia

Page réalisée pour le challenge n°6 sur digiscrap'mania!!! Il fallait faire un scraplift d'une page et completer le reste (bas) de la page! Je dois dire que ce n'était pas évident du tout! Mais je suis contente du résultat!
Crédit:
Papier du kit newbaby by mimilou
Ficelle du kit Charming de Line (Couleur modifié)
Fleur en tissu de kit Fan partie 2 par l'équipe de digital créa (couleur modifié)
Ruban plissé du kit divine partie 3 par l'equipe de digital créa
 bout de corde, et les 2 tiges de plante du kit adventure zone by Choubinette
Fleur (couleur modifié) et perle du kit newbaby by mimilou
 Cercle de paillette du kit dad&mum by cécile
Clips et noeud en tissu du kit happy birthday
Fleur blanche du kit fan partie 3 par l'equipe de digital créa
Tulipe par Maélia

Publié dans Mes petits scraps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu fais vrm de très beaux montages mais justement pourrais tu me dire cmt tu fais et où tu vas chercher tt ça car je cherche mais je n'y arrive pas ?? (J'ai laissé mon adresse mail si tu veux bien me répondre sinon tu peux le fer sur http://tite-yo.skyblog.com) Merci d'avance et bonne continuation
Répondre
M
<br /> je vais t'envoyer un mail!<br /> <br /> <br />
P
j'adore cette page, elle est toute douce
Répondre
O
ouffff je t'ai trouve:) ile magnifique to bebe - et tes scrapps sont tres jolie
Répondre
L
elle est superbe ! bravo
Répondre
M
<br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br />