Toujours pas là!!!!!

Publié le par Maélia

Je suis toujours en vacances, ce message à été enregistré avant mon départ!!! (C'est quand même génial cette fonction, je suis pas là, mais je peux poster un article quand même, lol)!
Je suis peut-être les doigts de pieds en eventail sur la plage! Hi! Hi!
Bon voici une page que j'ai faite avec le superbe kit d'Améliescrap : Happy hollyday que vous pouvez retrouver chez Digital créa
!!!!!

Crédit photo: Morgefile.com

Publié dans Mes petits scraps

Commenter cet article

nany13 09/08/2008 21:19

Heu...j'ai l'air bête d'un coup!!! sur quoi je tombe? le blog de ma coupine muguette!!!

Alors je regarde, je fouille...regarde de plus près les photos..tiens on dirait Mahé, tiens elle connaît Célou, mais vraiment quelles ressemblances avec Mahé, ho!! mais c'est Alyssia,mais c'est sa photo de Mariage, mais oui c'est bien elle, véro!!

Ok j'ai été un peu longue mais j'en reviens toujours pas!!

En tout cas bonne vacances, et je suis bien contente d'être tombée par hasard sur ton blog!!!

bisous ma belle

Heu...tu m'a reconnus quand même? hein? c'est moi Nany, la maman de malone Lol

Maélia 10/08/2008 10:08


Hi! Hi! Coucou ma coupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


magdolly 27/07/2008 02:15

bravo elle est superbe

Ana 24/07/2008 12:12

magnifique cette page, une vraie petite merveille, bravo

Laëtitia, Eliott et Margot 24/07/2008 09:59

bonne bronzette hihi !!
très jolie page!
bisous

laé, de retour de Sète mais qui repart vendredi pour Paris !! 24/07/2008 09:57

moi aussi je suis absente et programme mes articles. bonnes vacances !bises