De retour! Kit Good Night en Collab' avec Starlight Designs

Publié le par Maélia

Bonjour tous le monde!

Et oui, je sais, ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles! Un manque d'inspiration,  un besoin de changer d'air, une autre passion qui me prend du temps: la photo, le besoin d'être un peu plus avec ma famille, et le ras-le bol de se faire pirater ses kits alors qu'on ne peut pas dire que le prix d'un kit coute beaucoup d'argent... tous cela à fait que j'en ai eu un peu marre du scrap! J'essaye de revenir doucement!!!
Pour le problème de mot de passe sur 4shared, le problème est résolu, j'avais fait une mauvaise manipulation, qui est réparée! Vous pouvez à nouveau télécharger mes freebies sans qu'il y ai de mot de passe de demandé!

Alors pour repartir sur de bonnes bases, voici mon tout nouveau kit: Good Night en collaboration avec la talentueuse Starlight Designs que j'admire énormément!

Hello everybody!

I know it's very long since I have not give new! A lack of inspiration, a need for change of air, another passion that takes time: the photo, I need to be a little more with my family, and the piracy of my kits, so we can not say that the price of a kit costs a lot of money ... all this in because I got a little tired of scrap! I try to gently back!
For the problem of password on 4shared, the problem is solved! You can re-download my freebies without a password to ask!

Then go back to basics right, here my new kit: Good Night in collaboration with the talented Starlight Designs!preview_goodnight_collabstarlightmaelia.jpg

DigiCrea-150x150.gif
Et voici les fabuleuses pages de ma CT:
And here the fabulous pages of my CT:
Anchlove:
Anchlove.jpganchlove2-copie-1.jpgBeladonna:
MaeliaDesigns_goodnight_600Beladonna.jpgBetty:maeliadesignsgoodnightcBetty.jpgBStepien:
bstepien.jpgbstepien2.jpgChristine Lo:
christ20.jpgElodie0212:Elodie0212.jpgEva:
Eva-copie-2.jpgFanfanm:
fanfanm-copie-1.jpgLaura:
laura-copie-1.jpgLétiscrap:letiscrap.jpgManuella:manuella-copie-1.jpgMarisa:marisa.jpgMélie:melie.jpgmelie2.jpgMèrepoule:merepoule.jpgMonika7810:monika7810.jpgNanymalone:nanymalone.jpgZaza:zaza.jpgzaza2.jpgZuzanaR:
maeliaM1-webzuzanr.jpg

Publié dans KIT EN BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente de te voir de retour, même si je comprends tes raisons. Ton kit a l'air superbe !<br /> <br /> (tes blinkies ne s'affichent plus par contre, c'est normal ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Caro! Oui, je ne sais pas ce qu'il se passe avec mes blinkies :(<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un très joli kit.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Enfin te revoilà avec tes merveilles et en plus associée pour ce merveilleux kit avec une désigneuse de talent. Cela promet de belles pages, rien qu'à voir déjà celles de ta CT.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super contente de te voir de retour. Magnifique kit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wonderful new kit! It is so nice to see you designing again, Maelia!<br /> <br /> <br />
Répondre