Kit:"Jardin des Rêves" en collab' avec Elodie

Publié le par Maélia

Voici mon nouveau kit en collaboration avec la très talentueuse Elodie! Il se nomme : Jardin des rêves!
Entrez grâce à ce kit dans un monde imaginaire ou tout devient possible, balladez-vous sur les collines, montez sur le carrousel magique ou envolez-vous à bord d'une mongolfière ou bien dans un dirigeable! Traversez le pont magique où les poissons vous disent bonjour en sautant de l'eau... et oui, tout cela devient possible grace à ce merveilleux kit! Alors, n'hesitez pas et courez vite l'acheter!!!!!
Here is my new kit in collaboration together with the very talented Elodie! It's called: Jardin des rêves!
Enter, through the kit in an imaginary world where everything is possible, you walk in the hills, climb the magical carousel, or fly aboard a balloon, or in a blimp! Cross the magical bridge where the fish say you hello when they jumped out of the water... yes, all this becomes possible thanks to this wonderful kit!  So feel free, and get fast buy this fabulous kit!!!!



Et voici 2 pages que j'ai réalisé avec ce kit:
And here 2 pages realised with this kit:
Crédits photos: La jeune fille vient de Deviantart
La petite fille dans la mongolfière c'est ma fille!!!!!Crédits: Le photo c'est mon fils
Word Art de Ange


Et voici les superbes pages de ma CT:
And here the wonderful pages of my CT:
Anchlove:
Anifa:
Celou:
Christine Lo:
Elgalo:
Elodie0212:
Fanfanm:
Helline:
Krevet':
Letiscrap:
Manuella:
Marilyne:
Mélie:
Tany:
Zaza:
Et voici mon petit cadeau pour vous:
And here my little gift for you:

*******************************

Je tenais à remercier toutes les personnes qui me soutiennent pour le concours sur Digiscrapaddicts, je suis vraiment très touchée de voir qu'il y a tant de monde à aimer mon travail!!!! Ca m'encourage à continuer et à créer des kits toujours plus beaux! Un très grand merci à vous!
I wanted to thank all those who support me for the contest on Digiscrapaddicts, I'm really touched to see that there are so many people to love my work!!!!! It encourages me to continue and create  ever more beautiful kits! A very big thank you to you!

Publié dans KIT EN BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,
Répondre
M
<br /> Bonjour!!!! lol<br /> <br /> <br />
A
très joli kit je cours me l'acheté<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Merci Agnés!!!!!<br /> <br /> <br />
J
coucou j'ai laissé un com hier apparement ça n'a pas marché alors voilà pour te dire que j'ai craqué une nouvelle fois et que ton kit est magniique j'ai fais une première page qui est sur mon blog avec la pub de ton kit bisous et merci à toi pour tes merveilleuses créations!
Répondre
M
<br /> Si si, ça a marché!!! Merci à toi!!!<br /> <br /> <br />
C
Quel beau travail ! Tes pages et celle de ta CT sont sublimes !
Répondre
M
<br /> Merci caro!!!!<br /> <br /> <br />
L
Your work is BEAUTIFUL! I love it all! Thank you for your freebies too!
Répondre
M
<br /> Thank you Laura!<br /> <br /> <br />