Kit: "Gentil coquelicot" chez Digital créa!

Publié le par Maélia

Voici un mini kit que j'ai réalisé sur le thème des coquelicots! Il est en téléchargement gratuit pour un temps limité sur la boutique, alors filez vite en profiter!!!!
Here is a small kit performed on poppies! It's a freebie for a limited time on a shop, so go quickly obtain:
Et voici les pages réalisées avec ce kit:
And here are the pages realised with this kit:
La mienne (toute simplounette):
Mine:
Crédit photo: Morguefile.com

Et voici les pages de ma fabuleuse CT:
And here are the pages of my fabulous CT:
Anchlove:
Angels:
Ashkalou:
Barbara:
Celou:
Chichenilla:
Christine Lo:
Elodie0212:
Eva:
Fanfanm:
Gégé:
Hakita:
Jolagg:
Krevet':
Lealolajadeden:
Létiscrap:
Manuella:
Marilyne:
Mélie:
Smiloche:
Tany:
Yélim's:
Zaza:

Et voici mon petit cadeau pour vous:
And here is my little gift for you:

Et retrouvé cette QP offerte par Zaza sur son blog:
Found this QP offered by Zaza on her blog:

Publié dans KIT EN BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou maelia c'est encore moi! july et oui fidéle au poste je venez voir si ça s'arrangais ton histoire de piratage et pour te dire que j'ai fais mes bannières de boutique et blog ainsi que mes blinkie avec ton kit merci beaucop
Répondre
B
j'arrive un peu tard !! J'ai eu une panne de net et quand je reviens, il est plus là... Tant pis pour moi... De très belles pages avec ce merveilleux kit... Je suis fan de ton travail... Bravo...
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
B
une tite page ici : http://lafoliedudigiscrap.blogspot.com/2009/04/challenge-photo-imposee-40.html
Répondre
L
J'ai publié une de mes pages avec ce superbe kit sur mon blog... Tu peux la reprendre si elle te plait!!<br /> <br /> Merci encore pour ce Kit très réussi!!!!
Répondre
C
Coucou ce freebies est superbe, je l'ai télécharger <br /> Merci
Répondre