oulala!

Publié le par Maélia

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas tenu à jour mon blog! "Pas bien, je sais" et pas sérieux non plus! Mais bon, j'ai une excuse hi! hi! Je préparais un nouveau kit, qui va bientôt arriver! J'espère qu'il vous plaira!!!! Et puis, j'ai eu un p'tit coup de mou comme on dit, j'avais perdu ma motivation, mais ça commence à aller mieux!

Bon, je n'avais pas fait toute ma promo pour notre super collab' à July et à moi, alors je la continue:
Toujours disponible ici:
Et July vous avait préparé un très joli freebie (cliquez sur le preview pour arriver sur son blog):
Et voici les autres pages de ma fabuleuse CT:














Ne sont-elles pas sublimes?! oui, hein!!!! Bah alors, vous n'avez toujours pas acheté le kit... ben qu'est-ce que vous attendez?!!! Filez vite sur la boutique, nan mais oh!!!!Lol
Et voici des QP que vous pourrez retrouver sur les blogs des filles de ma CT:
Jolagg:

Laura:

Tany:

Yélim's:

Zaza:


Voilà!!!!!!

Publié dans KIT EN BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dydyge 28/03/2009 10:05

Un petit coucou pour te dire que je suis émerveillée par tes créations...quel talent ! C'est sûr, ton prochain kit sera fabuleux !!!
Gros bisous

Maélia 29/03/2009 11:13


Merci dydyge!!!!!!!


petit-lips 27/03/2009 13:46

oh ça fait plaisir de te voir poster des nouvelles ! j'ai hate de voir ton nouveau kit.