Kit "Mon Jardin Enchanté" + 1 Add-on du kit en freebie

Publié le par Maélia

Le voici le voilà, mon tout nouveau kit: Mon jardin enchanté
C'est un kit plein de magie et d'enchantement, où les oiseaux et les papillons se posent sur vous et où les fleurs étincellent de beauté!
Avec ce kit, vous pourrez faire des pages pleines de magies tout comme des pages plus traditionnelles!

Voici un aperçu de certains papiers:
Il est disponible ici:
Et voici 2 pages que j'ai réalisés avec:
Crédits photo: Morguefile.com
Crédits photo: deviantar

Et voici quelques pages de ma génialissime CT:
Abeille:
Anifa:
Celou13008:
Gégé:
Helline:
Jolagg:
Krevet':
Manuella:
Marilyne:
Mymy:
Severine:
Yélim's:
Zaza:
ZuzanaR:
D'autres vont suivres dans les prochains articles avec des surprises de la part de ma CT...
Freebie:
Et voici mon petit cadeau, un supplément du kit que je vous offre en freebie:
Et ma copinaute Zaza vous offre une jolie quick page sur son blog (cliquez sur le preview pour y accéder):


Publié dans KIT EN BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Maëlia !<br /> <br /> J'ai fait ma petite page, tu pourras la voir sur mon blog.<br /> <br /> Encore merci à toi : ce kit est juste féérique ! J'adore !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Céline.
Répondre
M
<br /> Contente qu'il t'ai plu!!!!<br /> <br /> <br />
A
Super, merci!
Répondre
C
Encore un sublissime kit!!! Rah je suis fan!
Répondre
K
merci beaucoup <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> le coté aquarelle de tes papiers degradés me plait enormement'(je suis peintre entre autre!)
Répondre
B
Les pages de la Ct sont vraiment magnifiques, ton kit est merveilleux comme d'hab, je suis fan, c'est la première fois que je laisse un message car j'avais vu qu'on pouvait en laisser !!
Répondre
M
<br /> Merci barbara!!!<br /> <br /> <br />