Pages avec Fairies of lotus lake!/Pages with fairies of Lotus lake!

Publié le par Maélia

Coucou tous le monde! / Hi everybody!

Pour le plaisir des yeux, voici d'autres pages réalisées avec mon dernier kit: Fairies of Lotus lake!
For the pleasure of the eyes, here are some other pages realised with my last kit: Fairies of lotus lake!


Une petite réalisée par moi, avec mon fils:
A small page realised by me, with my son:
Et voici d'autres pages de ma CT:
And other pages of my fabulous CT:
Anchlove:
Beladonna:
Celou13008 (RAK pour Elobertho):
Elobertho:
Jak-line:
Jolagg:
Kaf':
Kinun:
Laura97432 (RAK pour Celou13008):
Letiscrap:
Lisa Dee:
Manuella:
Marisa:
Mélie:
Mèrepoule:
Monika7810:
NanyMalone:
Shadelia:
Et voici des cadeaux de la part des filles de ma CT:
And here the gifts of my CT:
Vous retrouverez sur le blog de Shadelia cette superbe QP/On the blog of Shadelia: CLIC
Ainsi que celle-ci sur le blog de Kdesigns/ on the blog of KDesigns: CLIC
Et enfin celle-ci sur le blog de nanymalone/ and on the blog of Nanymalone: CLIC
et voilà pour aujourd'hui!!!!
Bonne journée à tous le monde!!!!!!!
It's over for today!
Good day!!!!

Publié dans Pages CT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouhh elles sont féeriques ces pages! encore une belle merveille bravo! bisous manue
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Manue!<br /> <br /> <br />
M
elles sont vraiment très belles toutes ces pages, féériques!
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
E
comment j'envie trop les filles de ta CT de pouvoir scrapper sur des merveilles comme cela !!
Répondre
M
<br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Superbe le nouveau design de ton blog!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Merci Barbara!!!!!<br /> <br /> <br />
D
superbes créations, beaucoup d'imagination je n'en ferai surement pas autant. Continuez à éblouir nos yeux, visitez mon site tout à fait simpliste, relatant ma petite entreprise viticole. Laissez quelques lignes et pourquoi pas quelques conseils de déco.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />