4 awards

Publié le par Maélia

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir 4 awards! De la part de Benthai, Thaliris, Beauté et Kalinoou!!!
Un grand merci à vous, je suis très touchée!!!!
I had the great pleasure to receive 4 awards! From Benthai, Thaliris, Beauté and Kalinoou!!!!
A big thank you to you for this gift!! I'm really very touched!!!
Voici donc les règles à suivre après avoir reçu cet award :

1- Mettre l'award sur votre blog,
2- Crée un lien vers la personne qui vous l'a décerné
3- Choisir 7 blogs ou plus
4- Laisser un message sur ces blogs pour leur faire part de votre choix.


Here are the rules for this award:
1- Put the award on your blog.
2- Include a link to the person who gave you the award.
3- Nominate 7 or more blogs
4- Leave a message on their blog letting them know they have an award on your blog.

J'ai donc choisi de dédier cette award à:/ My nominates are:

Anchlove
(Une grande amie avec un coeur gros comme ça)
Elobertho
(une méga follette que j'adore, et une scrappeuse de grand talent)
Celou13008
(Une grande copine muguette que j'adore)
NanyMalone
(Une autre grande copine muguette que j'adore)
Galiscrap
(Ces kits sont toujours sublimes et très "classes")
Elodie
(Une designeuse talentueuse et super sympa)
MissK
(Une autre designeuse de talent avec un coeur en or)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
rho je suis trop nulle ! j'ai carrément oublié de te mettre un p'tit message sur ton blog !!! merci mille fois Maélia pour cet award !! ça me touche beaucoup :):)<br /> et si mes kits sont sublimes ...que dire des tiens !!!! Sublissimes !!<br /> bisous<br /> Gali
Répondre
M
<br /> Pas grave Gali, maintenant c'est fait!!! Merci à toi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup ma vieille bique adorée!<br /> ça me touche énormément!!<br /> pleins de gros bisouuuus<br /> Elo
Répondre
M
<br /> De rien Baby girl!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Coucou Maélya,<br /> J'adore tes créations et j'en suis fan!lol!<br /> Je suis en train de télécharger fairies of lotus lake et j'en suis déjà fan!!!!!!O_o<br /> Il est magnifique!Je trouvais ton blog déjà très beau avec ces éléments mais je pensais qu'ils étaient juste pour ton blog!lol!<br /> Je suis trop contente de pouvoir bientôt utiliser ton kit pour scrapper!!!!!!!!<br /> Merci à toi de nous faire d'aussi jolis créas!<br /> Bonne semaine à toi!<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Naia, je suis très touchée!!!!!<br /> <br /> <br />
E
Coucou, je me doutais bien que tu serais tagger trois milliars de fois et que tu aurais tout plein de Awards mais un de plus t'attent sur mon blog ;).<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et voila une nouvelle fois une facon de te remercier de faire des kits aussi agreable a scrapper et le dernier et magnifique (FAIRIES OF LOTUS LAKE)
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Elfyne!!!<br /> <br /> <br />
A
tu me fais vraiment un immense plaisir ... je suis surtout très touchée de ta petite parenthèse ... je crois que tu me bats largement pour ce qui est de la taille du coeur ! Reste toujours telle que tu es ... bisoussssssssss<br /> Véro
Répondre
M
<br /> Bisous ma Véro!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />