Promo Chez Digital Créa!!!

Publié le par Maélia

Je sais c'est derniers temps, j'ai laissé un peu mon blog à la traine! Mais c'est pour de bonnes raisons, un kit qui va sortir jeudi normalement, et une collab', mais chut, je ne vous dit pas encore qui...!
Et j'ai encore d'autres projets...
Bon et puis là je viens de me choper une gastro! C'est la 2ème en peu de temps, j'en ai marre!
Mais revenons à mon article promo!
30%  sur les commercial use sur Digital Créa avec des nouveaux produits, et 2 freebies: la 4ème partie de Toy Store et le superbe freebie de Mimilou!
Ne raté pas non plus ce superbe méga kit "Memory", réalisé par l'ensemble des designeuses de la boutique en mémoire de l'une des nôtres.
Tous les fonds recoltés avec la vente de ce kit seront entièrement reversés à la famille.
Nous espérons que ce kit vous plaira et que vous aurez à coeur de vous joindre à nous. Ce kit contient: - 91 papiers - 208 éléments Tous les éléments ne sont pas visibles sur le preview. En bonus un superbe album C&S réalisé par Ange.

Et voici la page que j'ai réalisé avec ce superbe kit:
Crédit photo: Morguefile.com
Alors filez vite sur Digital Créa:


Publié dans PROMO Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe belle page, et le kit bulles de savon c'est bien toi aussi, je me trompe peut etre !<br /> flo
Répondre
M
<br /> C'est bien moi, mais je n'ai pas encore fait ma pub!! lol<br /> <br /> <br />
A
Le Kit a l'air super sympa ! et ta page est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
P
Ta page est superbe !! J'ai hâte de voir la suite des nouveautés hihi
Répondre