Kit Jardin féerique

Publié le par Maélia

Coucou!!!!
J'espère que vous allez bien en ce 14 juillet!
Voici donc enfin mon nouveau kit : Jardin féerique!
Je tiens à remercier ma CT pour sa patience et sa gentillesse, ainsi que pour les conseils!!!!!

Voici leurs pages!
Elles sont absolument sublimes!!!!!
Edit du 16 juillet: Rajout de 2 pages de laëtitia dans le slide! Merci ma belle!





Les papiers sont ici/Papers are here:
Les Embellissements sont ici/ Decorating is here:

Merci de me laisser un commentaire afin que je sois motivée à vous faire d'autres kits!;-)

Publié dans FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merveilleusement frais et plein de pep's bravo et merci!
Répondre
T
Un grand merci de partager d'aussi superbes kits<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres merci
Répondre
A
Waouh.. Magnifique kit et merci de le mettre en free !!
Répondre
M
<br /> De rien!!!<br /> <br /> <br />
G
Bonjour et merci beaucoup pour ce magnifique kit....je télécharge et j'ai fais un beau scrap...je ne manquerai pas de vous envoyer une copie.<br /> amicalement
Répondre
M
<br /> Merci Gigi!<br /> <br /> <br />
M
Facile de scrapper de belles pages avec ce KiT!
Répondre