3 QP

Publié le par Maélia

Voici 3 petites Quicks pages que je viens de faire rapidement! Je ne sais pas encore si je vais faire un kit avec ses éléments et ses papiers! (On va dire que...si vous me donnez la motivation...avec de gentils commentaires...peut-être que...lol...)
J'ai fait ces QP car je viens d'apprendre que je vais faire partie de la CT de la très talentueuse Choubinette (j'adoooooooOooooore ces kits alors je suis aux anges), donc une nouvelle catégorie va apparaître sur mon blog et vous pourrez admirez les pages faites avec ses sublissimes kits!!!! J'ai hâte de commencer l'aventure!!!!

Cliquez sur:


Publié dans FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trés beau travail, romantique comme toujours....
Répondre
B
Bonjour,merci pour vos belles pages
Répondre
C
je suis o ange je recherché des kits é là jé trouvé mon bonheur,merçi continue ton blog é magnifiq
Répondre
V
merci pour ces jolies QP..<br /> si tu fais un kit qui va avec il ne pe etre que superbe<br /> bonne continuation..
Répondre
S
Happy “Wump Day”!! No such word I know…I made it up…but isn’t it FUN? hee,hee Lol :)<br /> Anyhoo…I’m catching up on “MY” freebies so thanks for the share.<br /> I...♥Love♥...the beautiful quickpages!!!!!<br /> Stay sweet!<br /> Suz
Répondre
M
<br /> Thank you!!!!!<br /> <br /> <br />